2013年7月31日星期三
Américains sont devenus fascinés par Fascinators
Quand j'étais petite fille, toutes les femmes que je connaissais portaient des chapeaux quand ils sont allés nulle part qui était encore un peu habillé, en particulier, la plupart des femmes ne serait pas envisager d'aller à l'église sans porter un chapeau. Cela a été considéré comme une partie importante de leur tenue vestimentaire personnelle dans les années 1950.
Progressivement, en commençant dans les années 1960, les modèles pour femmes sont devenues plus décontracté. Même les églises devraient plus les femmes à se manifester dans les chapeaux. Comme les années passaient, les femmes portaient des chapeaux rarement et, quand ils le faisaient, ils étaient plus susceptibles d'être chapeaux de plage, visières ou des casquettes de base-ball de style plutôt que sur les chapeaux habillés des années 1950.
Utilisez ce lien pour voir des centaines de fascinators de charme et chapeaux de cocktail sur Amazon.com
Au cours des dernières années, cependant, beaucoup de femmes américaines sont devenus fascinés par l'idée de porter un fascinateur et j'ai commencé à les voir apparaître à l'église, aux mariages, au cours des garden-parties, et à des déjeuners de femmes dans diverses régions des États-Unis. Ils sont même devenus populaires à certains types de cocktails.
订阅:
博文评论 (Atom)
没有评论:
发表评论